Projet 52²

Pour la [29], toutes voiles dehors !

Pendant la période estivale, on a souvent envie de mettre les voiles … Changement de cap pour une autre vie …

PICT1670 - copie

Le vocabulaire marin sera donc au coeur de la prochaine nouvelle d’Anna et Karine. Il est temps pour elles de se remettre au travail pour votre plus grand plaisir ! Vous pourrez découvrir cette nouvelle dès lundi prochain sur le blog.

Souhaitons qu’elles ne casseront pas 3 pattes à un canard pour réussir ce nouveau défi 😉

À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 septembre 2015 par dans Fonctionnement du projet, Sabine Lauret, et est taguée , , , , , .