Projet 52²

[Reprise]

Hello fidèles ami(e)s du 52 au carré,

L’été, les vacances, les doigts de pieds en éventail : c’est fini !

Anna et Karine reprennent aussi leurs stylos, claviers, afin de vous proposer chaque semaine 2 nouvelles sinon rien 🙂

Si vous avez envie de leur imposer vos choix, c’est le moment. On attend vos idées de génie ! Genie

À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

2 commentaires sur “[Reprise]

  1. Karine Carville
    31 août 2015

    2 nouvelles ? 2 nouvelles ! 2 NOUVELLES !!! WWhoooooo, du calme Bijou ! Non mais c’est quoi cette histoire : tu te venges parce qu’on a révélé tes petites magouilles de millionnaire dans notre nouvelle pour le Ray’s Day ? Hein ? Hein ?C’est ça j’suis sûre !!
    2 nouvelles, non mais pis quoi encore !
    Anna ! Anna ! Mais réagis, nom d’une pipe ! 😉

    J'aime

  2. Anna Sam
    31 août 2015

    Wait wait wait
    C’est une nouvelle par semaine par personne

    On veut passer le mois de septembre sans perdre toutes nos facultés mentales ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 31 août 2015 par dans auteur, Choix des lecteurs, Sabine Lauret, et est taguée , , , .
