Projet 52²

Pour la [36], prenez-vous pour Q !

Le fameux agent 007 part en mission !

Mais avant, passage obligatoire par le laboratoire du non moins célèbre Q, savant génialement déjanté …
Quels objets va-t-il proposer à notre espion favori ?

il_570xN.569060840_rx0d

À vous de nous dresser la liste d’objets possibles.

Vous pouvez simplement nous donner leur nom et nous imaginerons leur utilité.

À propos de Karine Carville

Un jour, on m'a demandé si j'étais un auteur ou un écrivain. J'ai répondu que j'étais une écriveronne ! J'aime raconter des histoires et vous pourrez trouver mes livres sur http://karinecarville.com . J'y partage aussi des lectures et des conseils pour les jeunes auteurs.

3 commentaires sur “Pour la [36], prenez-vous pour Q !

  1. Marjorie
    15 octobre 2015

    je passe mon tout, 007 ne m’a jamais inspirée 😉

    J'aime

  2. GARREAU
    15 octobre 2015

    Voici, par exemple, 7 objets pour 007 :
    1 balai, 1 pot de moutarde, 1 diadème, 1 pansement, 1 agenda, 1 motocrotte et 1 paire de lacets … Y’a plus qu’à se casser le Q pour nous raconter une histoire, les filles !!!

    J'aime

  3. ginou
    15 octobre 2015

    1 martinet, 1 passoire, 1 tube de rouge à lèvres, 1 perruque blonde , des jumelles vision nocturne, 1 rouleau de PQ, des allumettes.
    Je retiens 7 objets c’est une bonne idée.
    et l’ordi c’est pour vous, pour l’écriture !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 15 octobre 2015 par dans Non classé.
