Projet 52²

Pour la [33], les courses c’est la fête !

Je soupçonne Fanny d’avoir lu un best-seller dernièrement qui parle de nuances … Si vous voyez ce que je veux dire 😉
Ben oui, quoi … Quand sur la liste des courses il y a :

  • de l’acide sulfurique
  • un piège à rats
  • des bâtons luminescents
  • des menottes rose moumoutes
  • un calepin

je pense qu’un drugstore est plus adapté qu’une grande enseigne française.

50

Anna et Karine vont donc être de corvée de courses, elles choisiront le magasin …
Rendez-vous sur cette page dès le 12 octobre, vous aurez 2 nouvelles pour le prix d’1 : super promo, n’est-ce pas ?
À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 7 octobre 2015 par dans Choix des lecteurs, Sabine Lauret.
