Projet 52²

Pour la [33], faites la liste des courses !

Oui, c’est vrai qu’on se remet tout juste des courses de la rentrée et déjà il faut penser aux courses de la semaine, du mois …

Pfffffff, quelle corvée !

caddie

Jouons donc avec Anna et Karine !  Proposez une liste de 5 articles à inclure dans la nouvelle du 12 octobre. Des articles de grande distribution bien évidement 🙂
Hihihi … Qu’est-ce qu’on s’amuse dans le projet 52 au carré !

À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

5 commentaires sur “Pour la [33], faites la liste des courses !

  1. Marjorie
    30 septembre 2015

    ma liste:
    la compilation des tubes de Frédéric François
    1 litre de moules de bouchot
    le lot (en promo) de 100 rouleaux de papier toilette (qui pourra servir de matelas pour enfant 😉)
    1 bon gros concombre
    1 shampoing pour cheveux gras

    J'aime

  2. ginou
    5 octobre 2015

    voiçi :
    – une courge
    – des bougies
    – du tissu noir
    – du papier noir cartonné
    – des peintures maquillage utilisables sur la peau

    bientôt novembre brr brrr

    J'aime

  3. Anna Sam
    6 octobre 2015

    bon, y en a qui m’ont répondu sur mon profil facebook, je copie/colle ici leurs propositions :

    Malo – Du calgon, du vanish, un pot de confiture de mure bonne maman, des pepito, et un paquet de pâtes lustucru

    Hélène – De la soupe aux choux, des joujoux, des bijoux, de l’anti poux…(pour le reste de la liste en oux, il faudra aller voir ailleurs), pour le mois d’octobre du maquillage pour Halloween, des bonbons pour tous les goûts et de façon aléatoire tout le panel à la mode du sans: des pâtes sans blé, des yaourts sans lactose, du pain sans gluten………. sans oublier un bon bouquin …….. et une petite annotation en bas de la liste : « penser à dire bonjour à la caissière sinon elle vous fait tout un roman » !!!

    Fanny – acide sulfurique, piège à rat, bâtons luminescent, menottes rose moumouttes, un calepin, un treuil.

    J'aime

  4. HopHop
    6 octobre 2015

    acide sulfurique, piège à rat, bâtons luminescent, menottes rose moumouttes, un calepin, un treuil.

    J'aime

  5. Bénédicte
    6 octobre 2015

    un éléphant d’Asie, de la neige de Sibérie, de l’eau chaude des geyser d’Islande, de la terre du Kilimandjaro, une pierre d’un temple Aztèque, le tout assaisonné de sel du désert au Chili

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 30 septembre 2015 par dans Fonctionnement du projet, Sabine Lauret.
