Projet 52²

Spécial Ray’s Day

Ça sent la fin des vacances pour Karine et Anna. Il va être temps pour elles de reprendre le travail ! Et quelle plus belle occasion que de participer au Ray’s Day ? Le Ray’s Day est bien évidemment un hommage à Ray Bradbury, célèbre novelliste (entre autre !) qui a aussi inspiré ce blog. Chaque année, les auteurs sont invités à offrir des textes aux lecteurs. Bien que l’équipe du projet 52 n’ait pas attendu le Ray’s Day pour vous faire plaisir, nous avons très envie de fêter l’événement comme il se doit.

Cette année, la thématique privilégiée du Ray’s Day sera la parodie, en hommage aux victimes de la rédaction de Charlie Hebdo. Anna ? Karine ? À vos claviers !

carre-save-the-date-book-1024x1024

 

À propos de Karine Carville

Un jour, on m'a demandé si j'étais un auteur ou un écrivain. J'ai répondu que j'étais une écriveronne ! J'aime raconter des histoires et vous pourrez trouver mes livres sur http://karinecarville.com . J'y partage aussi des lectures et des conseils pour les jeunes auteurs.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 15 août 2015 par dans Fonctionnement du projet, Karine Carville.
