Projet 52²

[28] Anna – Plouf

Et cette semaine, cette photo et ce commentaire « un pavé dans la mare »…

Inspirant ? A vous de me  le dire 🙂10543523_10206019481059253_4709249739929946312_o

– Ronde.

– Plate !

– Ronde !! Nan mais sérieux les mecs, puisque je vous dis que j’ai raison.

– Arrête Sandy, t’es trop une inculturée.

– Tu dis ça parce que je suis blonde c’est ça ?

– T’es pas vraiment blonde et tu l’sais qu’je l’sais.

Silence gêné

La fausse blonde hausse les yeux et préfère en rire.

– Nan mais je vous dis que j’ai raison et que vous avez tort. Si seulement on avait un wikipedia ici.

– Un quoi ? demandent en cœur les deux éphèbes.

– Et c’est moi que tu traites d’inculturée ? Bref… C’est comme un dictionnaire mais bien plus gros.

– Heu ouais si tu l’dis. Mais ça servirait à quoi ?

– A nous donner la réponse tiens et à vous prouver que j’ai raison.

Les trois gravures de mode siliconées et bodybuildées se taisent et finissent par trinquer avec leur mojitos au bord de la piscine.

– Allez, on va pas s’engueuler pour si peu. de toute façon, ça changera rien.

– Ouais carrément, répondent les deux mecs visiblement soulagés de ne plus avoir à débattre.

Alors qu’ils reprennent avec plaisir leur oisiveté, Sandy se frappe la main sur le front et s’écrie :

– Merde, vous avez raison les mecs. Je viens de me rappeler. La Terre est plate comme une pizza. Je l’ai vu y a pas longtemps dans Astérix et les indiens.

Les caméras reprennent leur balai et virevoltent autour du petit groupe. Cette nouvelle télé-réalité « Un pavé culturel dans la mare au pays des andouilles » promet.

À propos de Anna Sam

maman, blogueuse, auteur et un peu plus aussi ;) vous pouvez me lire sur : www.bdencre.com projet52aucarre.wordpress.com et mon premier blog (qui n'est plus actif) : caissierenofutur.over-blog.com

4 commentaires sur “[28] Anna – Plouf

  1. ginou
    14 juillet 2015

    difficile d’être plus culturisée pour cette nouvelle ! hi hi hi

    J'aime

    • Anna Sam
      14 juillet 2015

      Oui… Je… Pardon…
      Avec Karine on est un peu fatigué je crois XD

      J'aime

  2. GARREAU
    15 juillet 2015

    Moi, ça me plaît bien ! C’est pas trop fatigant à lire pour les vacances ! Au fait, « inculturé », c’est français ?

    J'aime

    • Anna Sam
      15 juillet 2015

      🙂
      À ton avis Mino ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 14 juillet 2015 par dans Anna Sam, Humour, Nouvelles.
