Projet 52²

Pour la [27], les doigts de pieds …

La période de vacances est propice au farniente …

sauve 13  aout 2005 - copie

On dit généralement : les doigts de pieds en éventail !

Je suis curieuse de savoir ce que ces mots et cette photo inspirent à Anna et Karine. Mais ce serait trop facile de leur laisser faire leurs nouvelles sans contraintes ! Alors, pour pimenter l’affaire, proposez une liste de 5 mots dans les commentaires de ce billet, 5 mots qu’elles devront inclure dans leur nouvelle de lundi ! Soyez… créatifs ! 😉

À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

6 commentaires sur “Pour la [27], les doigts de pieds …

  1. GARREAU
    1 juillet 2015

    Je propose la liste suivante :
    apéro, transat, ongle, tapis et timbre !

    Aimé par 1 personne

  2. Ginou
    1 juillet 2015

    Doudoune. Coquillage. Paréo. Plonger.
    Bon courage il fait bien chaud pour écrire 😜

    Aimé par 1 personne

    • Karine Carville
      2 juillet 2015

      Doudoune ET coquillage… Ça promet ! 😁

      J'aime

      • Ginou
        2 juillet 2015

        Faut un peu pimenter la chose 😜
        Quand même !!!

        J'aime

  3. Ginou
    1 juillet 2015

    Déjà j’oublie 1 mot !
    Ce sera parapluie !

    Aimé par 1 personne

  4. Sophie
    3 juillet 2015

    Ooooh !! C’est drôle ça… je peux jouer ??? Attention, je propose :
    – perpendiculaire
    – gnou
    – calembredaines
    – giratoire
    – tricot
    Voilà !! Bonne chance !!! 😀 😀 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 juillet 2015 par dans Fonctionnement du projet, Sabine Lauret.
