Projet 52²

Pour la [18], imposez-nous une technologie

Anciennes ou nouvelles technologies, les innovations d’hier font de notre quotidien un monde en constante évolution.

Aérospatiale, domotique, en artisanat ou en médecine, l’étude des outils et des techniques sont multiples.

d16642bc12485ad87e4f82af567fbca5

Imposez à Karine et Anna une technologie et elles déclineront leur art avec les outils qu’elles maitrisent.

À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

8 commentaires sur “Pour la [18], imposez-nous une technologie

  1. ginou
    22 avril 2015

    Et si on écrivait un texte sur  » l’électricité  » ? vaste sujet ….
    bonne inspiration 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. catherine
    26 avril 2015

    la machine à laver le linge. Adieu mère Denis, les lavandières, le potin lavoir, les mains gercées.

    Aimé par 2 people

  3. Sophie Forti
    26 avril 2015

    La téléportation …. ? Pffff juste un rêve ….

    J'aime

  4. Sophie Forti
    26 avril 2015

    la thérapie génique ?

    J'aime

  5. Sophie Forti
    26 avril 2015

    La micro-chirurgie …
    le park assist …
    l’impression 3D…

    J'aime

  6. Anna Sam
    27 avril 2015

    via ma page facebook voilà les propositions de mes lecteurs :
    Fanny : les tam-tam, tatoo ou koby
    Emi : Le raspberry pi
    Framboize : La transmission de pensées

    J'aime

    • Ginou
      27 avril 2015

      Avez vous des lecteurs qui ont autant d’inspiration que vous…???,

      Aimé par 1 personne

      • Anna Sam
        27 avril 2015

        Hi hi quand on commence à discuter on ne s’arrête plus. 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 22 avril 2015 par dans Choix des lecteurs, Fonctionnement du projet, Sabine Lauret.
