Projet 52²

Le choix des lecteurs pour la [17]

Mais que s’est-il passé cette semaine ? Nos lecteurs ont répondu spontanément sur les pages Facebook du Projet 52 au carré et celles des auteurs. Pffff, y’en avait de partout …

Des émissions récentes et anciennes, des incontournables, des pas sérieuses, des animalières. Bref, le choix n’a pas été simple.

Fotolia_8758757_XSAussi, pour mettre un peu de musicalité dans les nouvelles, Ivan impose à Anna et Karine un télé-crochet nommé « The Voice ».

Show must go on !

À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 19 avril 2015 par dans Choix des lecteurs, Fonctionnement du projet, Sabine Lauret.
