Projet 52²

Pour la [17], imposez-nous une émission de télé

Ah la télé … Les chaines, les émissions, les audiences, la publicité : quel monde merveilleux 🙂

760aec8172837a96b423e9ddfbc5f42b

Confiez à Karine et Anna votre émission préférée et elles vous en donneront des nouvelles !

À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

4 commentaires sur “Pour la [17], imposez-nous une émission de télé

  1. ginou
    16 avril 2015

    Moi j’aime bien « un gars une fille  » ,c’est un vaste sujet !!!

    J'aime

  2. moi « la grande librairie » 😉

    J'aime

  3. Lapegue
    16 avril 2015

    Je vais privilégier l’humour avec « Le petit Journal  » de canal + …

    J'aime

  4. patrickboet
    8 juillet 2015

    Ce que je regrette a la télé, ce sont des émissions comme « le petit rapporteur » avec Jacques Martin

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 15 avril 2015 par dans Choix des lecteurs, Fonctionnement du projet, Sabine Lauret.
