Projet 52²

Pour la [16] c’est à vous de choisir !

vintage-montre-de-poche-antique-et-le-c-ur-des-pages-du-livre

Ouh la la ! Mais on est en retard cette semaine et personne ne dit rien ! Vous êtes gentils de ne pas râler ! 😉

Allez, sur ce, voici le jeu du moment : choisissez un genre dans le sondage ci-après et imposez-nous 5 verbes dans les commentaires. Le genre plébiscité sera choisi et Sabine élira la liste de verbes qui l’inspirera le plus…

À propos de Karine Carville

Un jour, on m'a demandé si j'étais un auteur ou un écrivain. J'ai répondu que j'étais une écriveronne ! J'aime raconter des histoires et vous pourrez trouver mes livres sur http://karinecarville.com . J'y partage aussi des lectures et des conseils pour les jeunes auteurs.

5 commentaires sur “Pour la [16] c’est à vous de choisir !

  1. Marjorie
    10 avril 2015

    amputer, progresser, amadouer, siffloter, vendre et je prie pour que la SF ne sois pas votée 😉

    J'aime

  2. Ginou
    10 avril 2015

    Instrumentaliser infester traumatiser succomber aimer , et voiler… A vos plumes 😜

    J'aime

    • ginou
      10 avril 2015

      j’ai voulu dire et voilà !! qqfois les touches sont trop petites …

      J'aime

  3. Hélène Ménard
    10 avril 2015

    Crier, murmurer, chuchoter, susurrer, hurler (c’est tout ce qui m’est venu à l’esprit…fatiguée…)

    J'aime

  4. aleks
    11 avril 2015

    Enquêter aimer rechercher lire amuser

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 10 avril 2015 par dans Choix des lecteurs, Fonctionnement du projet, et est taguée .
