Projet 52²

Pour la [15], écrivez une lettre de réclamation à votre F.A.I.

Quand ça fonctionne, c’est parfait !

Mais quand ça ne marche pas : grrrrrrrrr !

52 au carré FAI réclamation

Pas de doutes, je pense qu’Anna et Karine vont avoir des choses à nous raconter sur leur fournisseur d’accès internet 😉

 

À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

Un commentaire sur “Pour la [15], écrivez une lettre de réclamation à votre F.A.I.

  1. ginou
    1 avril 2015

    Qui sait ce sera peut être une bonne idée pour nos lettres de réclamations !!! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 1 avril 2015 par dans Fonctionnement du projet, Sabine Lauret.
