Projet 52²

On vous fait une fleur pour la [13], c’est le printemps !

Nous y voilà enfin : c’est le printemps !
Quel bonheur de voir refleurir la nature, d’entendre les oiseaux gazouiller … Enfin, ça c’est ma version.

Printemps Projet 52 au carré

Pour Anna et Karine, je suis certaine que leur imagination va nous transporter loin de ce tableau idyllique.

Je vous propose de leur suggérer un nom de fleur (ben oui, on va pas faire dans les noms d’oiseaux 😉 ), qu’elles devront associer à la photo ci-dessus.

Hihihi ! Je suis déjà curieuse de lire le bouquet final de cette nouvelle².

À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

12 commentaires sur “On vous fait une fleur pour la [13], c’est le printemps !

  1. Marjorie
    18 mars 2015

    les fleurs du mâle?

    J'aime

  2. wawaa
    18 mars 2015

    Je propose l’orchis singe (si vous voulez voir ce que c’est : http://p7.storage.canalblog.com/79/94/466339/75582742_p.jpg)

    J'aime

  3. Ginou
    18 mars 2015

    je suggère « le nombril de venus « 

    J'aime

  4. En parlant de nom d’oiseaux … sachez que ma fleur préférée est l’oiseau de paradis !

    Aimé par 2 people

  5. catherine
    19 mars 2015

    Bonjour, les deux premières propositions me sont également venues : la subtilité du langage avec le mâle, l’intuition avec Vénus. Je vous emmène sous un autre registre, l’album souvenir. C’est pendant que débutent les révisions pour le bac que fleurissent les cerisiers, c’est quand le résultat d’examen arrive que nous en mangeons les fruits: je propose donc:bacca laurea ‘ baie de laurier ‘. J’espère une mention clafouti !

    Aimé par 1 personne

  6. gi
    19 mars 2015

    en regardant de plus près ces fleurs ressemblent à des  » fleurs de pêcher » …pécher ??? ,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 18 mars 2015 par dans Choix des lecteurs, Fonctionnement du projet, Sabine Lauret.
