Projet 52²

Pour la [11] : imposez-nous un lieu !

Lieu (nom masculin) : 

Situation spatiale de quelque chose, de quelqu’un permettant de le localiser, de déterminer une direction, une trajectoire.
Endroit, localité, édifice, local, etc., considérés du point de vue de leur affectation ou de ce qui s’y passe.

Pour la nouvelle² à paraître le 16 mars, c’est vous qui décidez du lieu !

lieu

Imposez votre idée, Anna et Karine devront s’y plier.

Moi je dis qu’une touche d’exotisme nous ferait à tous le plus grand bien …

 

À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

18 commentaires sur “Pour la [11] : imposez-nous un lieu !

  1. gi
    4 mars 2015

    une île, perdue …dans le pacifique.

    Aimé par 2 people

  2. Sophie Tremoureux
    4 mars 2015

    Gizeh, « merveille » construite à égale distance des quatre points cardinaux

    Aimé par 2 people

    • Sophie Tremoureux
      5 mars 2015

      oups!!! je rectifie: « merveille » improbablement mais réellement orientée selon les quatre points cardinaux

      J'aime

  3. carole
    5 mars 2015

    en avant première le parc des expos et/ou hall 52 2…

    Aimé par 2 people

  4. carole
    5 mars 2015

    en avant première… le parc des expos et/ou hall 52 2…

    J'aime

  5. GARREAU
    5 mars 2015

    Le local d’une « dame pipi » !

    Aimé par 1 personne

  6. Karine Carville
    5 mars 2015

    Vous avez tous beaucoup d’idées, je me demande ce que va choisir Sabine ! 🙂

    J'aime

  7. laurence OP
    5 mars 2015

    la plus haute branche du plus grand des arbres !

    J'aime

  8. Anna Sam
    6 mars 2015

    génial ! plein d’idées saugrenues. j’adore. encore 😀

    J'aime

  9. wawaa
    6 mars 2015

    Le Gers…

    J'aime

  10. Hélène Ménard
    6 mars 2015

    L’Ile Saint Hélène ou bien les Kerguelen moi j’aime bien !

    J'aime

  11. Sophie Tremoureux
    6 mars 2015

    LE CERVEAU

    J'aime

  12. Cécile Une Quadra
    6 mars 2015

    Petaouchnok les bains, Trifouilly les oies ou Tamanrasset, vous choisissez 😀

    J'aime

  13. Anthony Anton Roux
    6 mars 2015

    Montcuq (surtout pour Anna)

    J'aime

  14. Emma
    6 mars 2015

    Un trou de taupe ou de mulot 🙂

    J'aime

  15. HopHop
    6 mars 2015

    outsiplou!!

    J'aime

  16. Carville
    6 mars 2015

    Je propose la zone 51 en Amérique

    J'aime

  17. Anaïs
    6 mars 2015

    Sur la face cachée de la lune !

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 4 mars 2015 par dans Choix des lecteurs, Fonctionnement du projet, Sabine Lauret.
