Projet 52²

Pour la [09], c’est à vous de jouer !

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas tout à fait … Que va-t-on vous demander pour la neuvième semaine ? J’ai bien une petite idée …

Je vous propose la photo ci-dessous, qui illustre cette période de Carnaval.

projet 52 au carré sabine lauret anna sam karine carville nouvelles

C’est la première contrainte pour Anna et Karine. Et comme si cela ne suffisait pas (elles vont me détester), je vous propose d’ajouter une touche de couleur …

A vous de jouer !

À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

9 commentaires sur “Pour la [09], c’est à vous de jouer !

  1. Hélène Ménard
    18 février 2015

    Ouaih ben il va falloir nous épater car jaune (cocu) bleu(les Schtroumfs) rouge (sang) et vert(espoir) c’est basic…. A vos plumes…

    Aimé par 2 people

    • Karine Carville
      18 février 2015

      Mais que tu es négative aujourd’hui, hou là là !!

      J'aime

      • Hélène Ménard
        19 février 2015

        Gnagnagna non mais j’aurais bien vu turquoise ou violet ou indigo bordeaux saumon pêche des couleurs exotiques quoi…

        Aimé par 1 personne

  2. aleks
    18 février 2015

    Bleu pour faire plaisir à Sabine.

    Aimé par 2 people

  3. BERCHER
    19 février 2015

    Vert pour l’espoir on en à tous besoin

    Aimé par 1 personne

  4. Karine Carville
    19 février 2015

    Hélène, je comprends. C’est vrai que Sabine aurait pu faire un sondage ouvert où chacun aurait pu ajouter sa note de couleur… Allez, propose donc ta couleur dans les commentaires ! 🙂

    J'aime

  5. Anna Sam
    20 février 2015

    Tellement de couleurs, il faut bien faire un choix aussi ^^
    mais je m’insurge il manque l’indigo :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 18 février 2015 par dans Choix des lecteurs, Fonctionnement du projet, Sabine Lauret.
