Projet 52²

Pour la [06], c’est à vous de jouer !

Alors, voyons voyons… Et si on parlait un peu des moyens de transport ?

Pour ce nouveau défi, nous vous proposons de choisir un moyen de transport que nous utiliserons dans notre nouvelle… Alors ? Plutôt deux chevaux ou soucoupe volante ? À vous de nous faire des propositions dans les commentaires de ce billet !

Nous laisserons Sabine choisir ce qui lui semblera le plus… facile ? difficile ? délirant ? surprenant ? daté ? bleu ? Allez savoir avec elle ! En tout cas, elle vous annoncera son choix samedi matin…

PICT3998 - copie

 

À propos de Karine Carville

Un jour, on m'a demandé si j'étais un auteur ou un écrivain. J'ai répondu que j'étais une écriveronne ! J'aime raconter des histoires et vous pourrez trouver mes livres sur http://karinecarville.com . J'y partage aussi des lectures et des conseils pour les jeunes auteurs.

11 commentaires sur “Pour la [06], c’est à vous de jouer !

  1. La chouette bricole
    28 janvier 2015

    Je choisis les deux chevaux mais peut être en jeu de mots :teufteuf !!! 😉

    J'aime

  2. Gi
    28 janvier 2015

    Le domaine hippique pourquoi pas … Avec le  » Sulky » ?

    J'aime

  3. laurence OP
    28 janvier 2015

    Et pourquoi pas un tandem, le vélo, ça te connait Sabine !

    J'aime

  4. GARREAU
    28 janvier 2015

    Les skis pour un récit … exquis !

    Aimé par 1 personne

  5. Jacqueline
    28 janvier 2015

    Deux chevaux

    J'aime

  6. Séré de Rivières Betty
    28 janvier 2015

    Je choisis l’air : une mongolfière 🙂

    J'aime

  7. Lydie Richard Petit Nataf
    28 janvier 2015

    Le char à voile c’est original pour une petite fable 😉

    Aimé par 1 personne

  8. marjorie
    28 janvier 2015

    un tandem

    J'aime

  9. Forti Sophie
    29 janvier 2015

    en deltaplane … pour un truc totalement perché ! 🙂

    J'aime

  10. Carole
    31 janvier 2015

    Un petit tour de pousse pousse

    J'aime

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 28 janvier 2015 par dans Choix des lecteurs, et est taguée , , , .
