Projet 52²

Le choix du genre pour la nouvelle [05]

Merci ami(e)s lecteurs de jouer avec nous chaque semaine.

Pour la nouvelle [05], j’ai choisi une photo de fers à cheval qui me semblait bien énigmatique.
Nous vous avons proposé de choisir un genre littéraire afin de donner une contrainte supplémentaire à Karine et Anna. Voici le résultats des courses (hihihi : courses / cheval … Bon OK j’arrête mon humour à 2 balles).
Capture d’écran 2015-01-24 à 11.12.34

Les votes ont été nombreux pour l’ensemble des genres à l’exception de la fantasy (moi aussi je capte rien aux histoires d’elfes et de goules). Le dernier participant à s’être exprimé sur le sondage ayant choisi « Polar », c’est donc dans cette catégorie que nous attendons de lire – au carré – les nouvelles des deux auteurs.

J’ai hâte d’être le 2 février.

 

À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 24 janvier 2015 par dans Choix des lecteurs, Fonctionnement du projet, Sabine Lauret, et est taguée , , , .
