Projet 52²

Pour la [05], c’est à vous de jouer !

Que va-t-on vous demander pour la cinquième semaine ? On ne manque pas d’idées, rassurez-vous.

Voici la photo que Sabine propose pour illustrer la nouvelle.

fer cheval porte bonheur sabine bibliobleu karine carville anna sam projet 52 au carré nouvelle blog facebook twitter

C’est donc une première contrainte pour nous. Mais comme cela ne suffit pas, nous vous proposons de nous ajouter une autre contrainte.

Et si vous choisissiez parmi l’un des genres suivants ?

À propos de Karine Carville

Un jour, on m'a demandé si j'étais un auteur ou un écrivain. J'ai répondu que j'étais une écriveronne ! J'aime raconter des histoires et vous pourrez trouver mes livres sur http://karinecarville.com . J'y partage aussi des lectures et des conseils pour les jeunes auteurs.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 21 janvier 2015 par dans Choix des lecteurs, Fonctionnement du projet, et est taguée , , , , .
