Projet 52²

Pour la [04], c’est à vous de jouer !

À vos marques…

Comme toujours, nous espérons vous impliquer dans notre projet 52 au carré. C’est pourquoi nous vous proposons de nous aider à relever un nouveau défi pour la 4ème semaine de notre projet.

Prêts ?

Dans les commentaires de ce billet, donnez-nous une liste de 3 mots que nous devrons utiliser dans notre nouvelle. Pour cette fois-ci, Anna et Karine choisiront la liste qui leur convient le mieux. Mais pour cette fois-ci seulement ! Yek yek yek… (oui, ça c’est un rire machiavélique !) 😉

Vous avez jusqu’à vendredi soir pour faire vos propositions !

Partez !

Choisir 3 mots

ATTENTION : LES VOTES SONT CLOS !

À propos de Karine Carville

Un jour, on m'a demandé si j'étais un auteur ou un écrivain. J'ai répondu que j'étais une écriveronne ! J'aime raconter des histoires et vous pourrez trouver mes livres sur http://karinecarville.com . J'y partage aussi des lectures et des conseils pour les jeunes auteurs.

19 commentaires sur “Pour la [04], c’est à vous de jouer !

  1. Hélène Ménard
    14 janvier 2015

    Poulet – chaussure – canadien

    J'aime

    • Karine Carville
      14 janvier 2015

      Tout de suite, c’est vachement inspirant ! Vilaine ! LOL
      OK, je note…
      Pitié, ô toi lecteur de passage par ici, propose une autre liste !!!! :p

      J'aime

    • Anna Sam
      14 janvier 2015

      Ha ha joli trio

      Aimé par 1 personne

  2. GARREAU
    14 janvier 2015

    Je propose : « purée », « robinet » et « cagoule »

    J'aime

    • Karine Carville
      14 janvier 2015

      Merci pour votre participation. On vous dira d’ici samedi la liste qui aura été retenue par chacune d’entre nous… 🙂

      J'aime

    • Anna Sam
      14 janvier 2015

      Mino! T’essaies de nous piéger ? ^^

      Aimé par 1 personne

      • GARREAU
        16 janvier 2015

        Hé hé !

        J'aime

  3. Lapegue Laure
    14 janvier 2015

    Je propose : « fond de teint  » – « cuillère » – « anarchie » .

    J'aime

  4. Marjorie
    14 janvier 2015

    saperlipopette, galette, saucisse

    J'aime

    • Karine Carville
      14 janvier 2015

      Mais quelle folie habite nos lecteurs ? Saperlipopette ! Sans compter que saucisse et galette, ça c’est une série pour toi, Anna !! ^^

      J'aime

    • Anna Sam
      14 janvier 2015

      Mais lol Marjorie!!! Grande fofolle ^^

      Aimé par 1 personne

  5. j’ai le droit de jouer ????
    alors je propose : bleu, M&M’s et livre

    Aimé par 1 personne

    • Karine Carville
      14 janvier 2015

      Non non non, toi tu proposes rien ! Toi tu vas être chargé de choisir une liste, nan mais ! Pffff, c’est qu’en plus elle nous proposerait des trucs impossibles exprès ! LOL

      Aimé par 1 personne

    • Anna Sam
      15 janvier 2015

      ha nan ! t’as pas le droit de jouer ! en plus, en plein janvier on arrive en période de régime et les m&m’s qu’ils soient rouge ou bleu, ils restent dans le paquet ^^

      Aimé par 1 personne

  6. Max
    16 janvier 2015

    Capillotracté-mécréant-omnubilé

    J'aime

  7. Pio
    16 janvier 2015

    liberté, laïcité, respect! T’as vu, pour une fois, je suis sérieuse (j’aurais pu vous proposer, autrement, vésicule / pandore / porte-manteau).

    J'aime

  8. BERCHER
    17 janvier 2015

    désoler j’ai pas eu une minute pour vous écrire ma liste de mots « espace, voix lactée, Orion »…. c’était parfais pour les régimes? … oups! Ce sera pour une autre fois à très vite

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 14 janvier 2015 par dans Choix des lecteurs, Fonctionnement du projet, et est taguée , , , , .
