Projet 52²

Choix pour les nouvelles [03]

VOUS AVEZ DÉCIDÉ !

Ben si… On vous a demandé quelle photo vous souhaitiez pour la troisième semaine de notre projet 52 au carré, et vous avez voté pour :

sable sabine bibliobleu karine carville anna sam projet 52 au carré nouvelle blog facebook twitterCette photo a remporté le concours avec 8 votes sur 12.

Bon, et bien il ne reste plus qu’à Anna et Karine à se mettre au travail ! ^^

À propos de Karine Carville

Un jour, on m'a demandé si j'étais un auteur ou un écrivain. J'ai répondu que j'étais une écriveronne ! J'aime raconter des histoires et vous pourrez trouver mes livres sur http://karinecarville.com . J'y partage aussi des lectures et des conseils pour les jeunes auteurs.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 7 janvier 2015 par dans Non classé.
