Projet 52²

C’est à vous de jouer !

Pssss ! C’est Sabine … Je profite qu’Anna et Karine soient occupées entre la buche et les cotillons pour vous soumettre 3 photos. Comme on vous l’a expliqué, vous allez pouvoir jouer avec nous et imposer une contrainte à l’écriture des nouvelles tout au long du projet. Pour la nouvelle n°3, on vous laisse décider !

mains medieval sabine bibliobleu karine carville anna sam projet 52 au carré nouvelle blog facebook twitter

Photo n°1

sable sabine bibliobleu karine carville anna sam projet 52 au carré nouvelle blog facebook twitter

Photo n°2

trois sur le banc sabine bibliobleu karine carville anna sam projet 52 au carré nouvelle blog facebook twitter

Photo n°3

Indiquez dans les commentaires de ce billet votre photo favorite. Il me tarde de connaitre votre préférence et de découvrir l’histoire qu’Anna et Karine vont écrire…

LES VOTES SONT CLOS ! (le 4 janvier 2015)

À propos de Ma Bibliothèque Bleue

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. Avec mon blog "Ma Bibliothèque Bleue", via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

15 commentaires sur “C’est à vous de jouer !

  1. Jacqueline
    29 décembre 2014

    La photo 1

    J'aime

  2. Karine Carville
    29 décembre 2014

    A reblogué ceci sur Mots et Cris par K. Carvilleet a ajouté:

    Je vous propose de participer au beau projet que je mène conjointement avec Anna Sam et Sabine Lauret !

    J'aime

  3. Lapegue
    29 décembre 2014

    La photo numéro 2!

    J'aime

  4. Maman Tornade
    29 décembre 2014

    la photo 2

    J'aime

  5. wagentrutz
    29 décembre 2014

    Je vote pour la photo 2

    J'aime

  6. isabellemoreau445270815
    29 décembre 2014

    Belle idée ! Je vote pour la photo n° 1.
    En attendant de lire la suite 🙂

    J'aime

  7. Preziosi
    29 décembre 2014

    je vote pour la photo 2, avec hâte de lire la suite

    J'aime

  8. Aubert
    29 décembre 2014

    photo 2

    J'aime

  9. Hélène Ménard
    30 décembre 2014

    Photo numéro 2

    J'aime

  10. lydie
    30 décembre 2014

    La photo N°2 semble pleine de promesses …

    J'aime

  11. pio
    31 décembre 2014

    la 2, bien sûr!

    J'aime

  12. Natacha No Gluten
    2 janvier 2015

    J’aime bien la 3 🙂

    J'aime

  13. Vrainom Catherine
    4 janvier 2015

    Ici la 3

    J'aime

  14. BERCHER
    6 janvier 2015

    pour moi la photo n°1
    cela me fait penser au Médiéval

    J'aime

  15. Pingback: Choix pour les nouvelles [03] | Projet 52²

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 29 décembre 2014 par dans Choix des lecteurs, Fonctionnement du projet, Sabine Lauret, et est taguée , , , .
