Projet 52²

Sabine Lauret pour le projet 52 au carré

C’est à mon tour de me présenter.

Par où commencer ? Par le début !

La lecture, je suis tombée dedans quand j’étais petite.

Cette passion m’a entrainée sur les chemins du livre, de la littérature. J’aime partager mes bouquins avec mes copines d’école, puis mes ami(e)s, mes collègues. C’est avec le développement de l’Internet que nait mon blog : Ma Bibliothèque Bleue. Cet espace va m’aider à franchir les distances avec les auteurs. D’échanges virtuels en rencontres IRL, les écrivains font maintenant partie de mon quotidien. Via les réseaux sociaux, lors de salons, ou d’événements que j’organise, j’ai à cœur de mettre en avant culture et littérature.

Sabine Lauret

Avec le projet 52 au carré , Anna Sam et Karine Carville ont choisi de s’appuyer sur des photos que j’aime faire, en amateur, pour développer leur imagination fertile. Quel challenge ! J’espère que vous trouverez autant de plaisir à suivre leurs écrits, que j’en ai à partager  cette aventure.

À propos de Karine Carville

Un jour, on m'a demandé si j'étais un auteur ou un écrivain. J'ai répondu que j'étais une écriveronne ! J'aime raconter des histoires et vous pourrez trouver mes livres sur http://karinecarville.com . J'y partage aussi des lectures et des conseils pour les jeunes auteurs.

2 commentaires sur “Sabine Lauret pour le projet 52 au carré

  1. Jacqueline
    18 décembre 2014

    Beaucoup de plaisir à trouver des conseils et des idées de lectures sur le blog Ma Bibliothèque Bleue. Merci !

    J'aime

  2. La chouette bricole
    18 décembre 2014

    C’est certain que nous prendrons plaisir à suivre vos aventures « 52 » .
    Alors à trés vite.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 18 décembre 2014 par dans Présentation, Sabine Lauret, et est taguée , , .
