Projet 52²

Trois femmes et une même passion : l’écriture

Le projet 52 au carré c’est la rencontre de trois femmes passionnée d’écriture. Deux d’entre elles écrivent, la troisième lit tout ce qui lui tombe sous la main…

Partez à leur découverte…

Anna Sam

ANNA SAM est l’auteur de plusieurs livres :

– Les tribulations d’un caissière, éd. Stock (traduit en plus de 20 langues et adapté au cinéma)

– Conseils d’amie à la clientèle, éd. Stock

– Mon Tour de France des blogueurs, éd. Stock

Anna est aussi une passionnée de BD et co-anime le site Bulle d’Encre.

Elle est également chroniqueuse livres et BD pour l’émission télé « les Brétilliennes » sur TVR.

*

*

Karine CarvilleKARINE CARVILLE est l’auteur de plusieurs livres :

– Le roman de Marjolaine, éd. Michel Champendal

– L’arbre de Johanne, éd. Mots et cris

– Esteb – Entre deux mondes, éd. Mots et cris

– La vieille dame, le Rien… et les autres, éd. Mots et cris

– L’étui de cuir bleu, in I love Ebooks, éd. ONLIT éditions

– Le journal de L., éd. Mots et cris

Karine se définit comme une écriveronne (parce que c’est en forgeant qu’on devient forgeron et en écrivant…), et tient le blog Mots et cris et une page Facebook.

*

*

Sabine LauretSABINE LAURET a une passion pour les livres.

Elle partage avec enthousiasme ses lectures sur son blog Ma Bibliothèque Bleue et au travers des rencontres littéraires qu’elle organise.

À propos de Karine Carville

Un jour, on m'a demandé si j'étais un auteur ou un écrivain. J'ai répondu que j'étais une écriveronne ! J'aime raconter des histoires et vous pourrez trouver mes livres sur http://karinecarville.com . J'y partage aussi des lectures et des conseils pour les jeunes auteurs.

Laisser un commentaire

